Vélorution festive Challes les Eaux – Chambéry

Dans le cadre de l’épopée de la Bande à Tyrex en Savoie, une déambulation festive sera réalisée de Challes les Eaux à Chambéry le samedi 20 juin de 17h à 19h.
La Bande à Tyrex est un « ballet cycliste musical et virevoltant ». Elle sera présente toute la semaine du 22 juin à Chambéry avec Malraux (parcours à venir) puis terminera sa tournée par l’ouverture des Estivales de Savoie le samedi 27 juin
D’Annecy à Chambéry, en vélo et remorques toute la semaine du 15 au 20 juin, elle passera par Albertville et Montmélian (en lien avec nos antennes Roue Libre) et vous invite à les rejoindre pour la dernière étape de cette épopée de Challes les Eaux à Chambéry !
Départ de la Mairie de Challes les Eaux, elle relira Chambery et la place du Palais de justice où un petit spectacle sera proposé.
Si vous souhaitez soutenir à l’organisation de cette déambulation (communication, sécurisation, déco…) contacter contact@rouelibre.net