25 mai. Assemblée générale Roue Libre

Samedi 25 mai 2024 assemblée générale Roue Libre à la salle polyvalente de Barberaz, 1 avenue du stade.

Composition du nouveau Conseil d'administration

Selon les statuts de l’association, l’association est administrée de façon collégiale ; les membres du Conseil d’administration sont élus pour deux années.

L’assemblée générale a voté la proposition du CA de mise à jour des statuts de l’association pour permettre d’élire 20 administrateurs maximum au Conseil d’administration au lieu de 15.

16 candidats au Conseil d’administration ont été élus à l’unanimité : Benoît Alessandroni, Denis Boujon, Annie Carpe, Fabien Cartier-Moulin, Domitille Cazenave, Sébastien Collet, Yannick Duprat, Pauline Gelibert, Yves Goaer, Guillaume Jouan, Simon Kamerling, Quentin Lintz, Maya Peureux, Pierre André Sonzogno, Jean-Baptiste Truffart, Marc Veillerot
intègrent ou réintègrent le CA pour 2 ans aux côtés de Isabelle Carment, Paul Clauss, et Pierre Louis Roussel élus en 2023.

9h30 Assemblée générale

Les beaux jours reviennent, et voilà l’Assemblée Générale de Roue Libre qui pointe le bout de son nez ! Nous vous donnons donc rendez-vous le 25 mai à partir de 9h30 à la salle polyvalente de Barberaz pour se rencontrer, échanger et partager un moment convivial toutes et tous ensemble. L’occasion de revenir sur les actions passées de l’association, ainsi que celles à venir ! Les élections du CA y auront aussi lieu, et nous manquons de candidats et de candidates ! Alors n’hésitez plus, et venez prendre part au cœur battant de l’association !

13h30 "Journée Vélo Savoie"

Après un repas partagé, prendra place la première rencontre annuelle des acteurs et actrices vélo de la Savoie ! Conférences, ateliers, balades à vélo : un chouette programme (en cours de construction) afin de découvrir la richesse de l’écosystème vélo en Savoie. Cette journée permettra aussi d’échanger à propos de la création d’un collectif rassemblant les structures et personnes ayant une action en faveur du vélo à l’échelle du département, et des futures actions à venir de ce collectif !

Rapport d'activités et financier 2023 :