25 mai. Assemblée générale Roue Libre

Rendez vous le samedi 25 mai 2024 pour l’assemblée générale Roue Libre à la salle polyvalente de Barberaz, 1 avenue du stade.

9h30 Assemblée générale

Les beaux jours reviennent, et voilà l’Assemblée Générale de Roue Libre qui pointe le bout de son nez ! Nous vous donnons donc rendez-vous le 25 mai à partir de 9h30 à la salle polyvalente de Barberaz pour se rencontrer, échanger et partager un moment convivial toutes et tous ensemble. L’occasion de revenir sur les actions passées de l’association, ainsi que celles à venir ! Les élections du CA y auront aussi lieu, et nous manquons de candidats et de candidates ! Alors n’hésitez plus, et venez prendre part au cœur battant de l’association !

13h30 "Journée Vélo Savoie"

Après un repas partagé, prendra place la première rencontre annuelle des acteurs et actrices vélo de la Savoie ! Conférences, ateliers, balades à vélo : un chouette programme (en cours de construction) afin de découvrir la richesse de l’écosystème vélo en Savoie. Cette journée permettra aussi d’échanger à propos de la création d’un collectif rassemblant les structures et personnes ayant une action en faveur du vélo à l’échelle du département, et des futures actions à venir de ce collectif !

Rapport d'activités et financier 2023 :