L’atelier Roue Libre Aix les Bains devient l’association Vélobricolaix

Un groupe de bénévoles de l’atelier d’auto-réparation d’Aix les Bains a souhaité créer une nouvelle association indépendante de Roue Libre et espère par ce biais bénéficier de plus de souplesse et de réactivité dans leur réponse aux besoins des bénévoles et des adhérents au niveau local.
Après plusieurs échanges avec l’équipe d’Aix les bains, Roue Libre a acté la scission de l’atelier d’autoréparation d’Aix-les-Bains au 1er novembre 2022 et la création de la nouvelle association.

La nouvelle structure nommée Vélobricolaix animera l’atelier d’auto-réparation vélo et la promotion du vélo sur le territoire d’Aix les Bains.

L’association Roue Libre poursuit son travail de promotion des déplacements à vélo à l’échelle du département de la Savoie et au sein de ses antennes d’Albertville, Chambéry et Montmélian et poursuit son implication d’accompagnement des politiques et aménagements cyclables sur Grand Lac.
 

La nouvelle association Vélobricolaix sera adhérente au réseau Heureux Cyclage et dans ce cadre, les adhérents des deux structures pourront continuer à profiter de l’ensemble des ateliers.

Le Conseil d’administration Roue Libre