3-4-5 avril 2021, Vel’osons en balade

Couvre feu, confinement, manège transformé en vaccinodrome ont eu raison deVel’osons en ce week-end Pascal, mais pas du moral indomptable de l’équipe d’organisation !
 
Ainsi quelques uns parmi nous se sont faufilés à travers les méandres des tolérances de ce week-end pour se retrouver le long de la Dolce Via en Ardèche, puis grimper jusqu’au camping du Folastère, belvédère incroyable et ressourçant proche de Saint Julien du Gua.
Nous avons été accueillis chaleureusement et invités tous les neuf à la table de nos hôtes pour nous délecter de spécialités ardéchoises : maouche, caillettes…
 

Dimanche, randonnées pédestres, enchainements de cols en vélo pour Fifi en manque de dénivelé, et atelier dessin/carnet de voyage pour Isa et Denis.
Lundi, départ pour rentrer avant la fin de la trêve du confinement par le col des Croix de Creysseilles (759m) – Privas – et descendre à fond par la voie douce de la Payre jusqu’au Pouzin, puis retour à Beauchastel. De là, retour en voiture ou en TER  vers Chambéry sans contravention…
Vraiment de beaux instants simples partagés dans la bonne humeur, et de goûteux repas !

à refaire absolument…

Rejoignez l’équipe d’organisation de Vél’osons

…et rendez vous les 23-24 octobre 2021 pour l’édition 2021 de Vél’osons

Denis