Coup de pouce vélo ! L’aide financière de 50€ pour réparer votre vélo

Fin du dispositif le 31 mars 2021

A l’atelier Vélobricolade de Chambéry, nous acceptons le dispositif national “coup de pouce vélo” pour les adhérents à notre association Roue Libre lors des permanences de l’atelier (accès à l’atelier selon disponibilité des bénévoles et respect des conditions sanitaires).

Nous ne pratiquons pas de réparation sur les vélos des adhérents Roue Libre. Le principe reste le même que d’habitude, nous aidons à la réparation des vélos des adhérents.

Le but premier de l’atelier est de vous permettre de vous familiariser avec la mécanique vélo en bénéficiant des conseils et de l’aide de nos bénévoles qui vous accompagnent tout au long de la réparation de votre vélo. Nous mettons à votre disposition des outils, et vendons des pièces détachées (prix libre ou vendus neufs) ainsi que des vélos à petits prix.

Le chèque coup de pouce peut donc être utilisé pour l’adhésion, et les services au adhérents : accès à l’atelier, achat d’un vélo d’occasion, achat de pièces d’occasion dans le cadre de l’autoréparation.

 

Pour faciliter l’opération, merci de vous pré-inscrire avant de venir sur https://coupdepoucevelo.fr/

Du fait des contraintes administratives du dispositif, les ateliers d’Albertville, de Montmélian et d’Aix les bains, ne réalisent malheureusement pas le Coup de pouce vélo.